Restez informé des dernières informations des chaînes d'approvisionnement.
Avez-vous besoin d’une solutions logicielle de qualité et de conformité ? Comment choisissez-vous la bonne pour votre entreprise ?
Il est facile de répondre à la première de ces questions : si votre entreprise a une chaîne d’approvisionnement, la réponse est oui. Que vous soyez une PME ou une multinationale, que vous travailliez avec une poignée de fournisseurs locaux ou des centaines d'usines sur plusieurs continents, une solution de qualité et de conformité est essentielle pour contrôler votre approvisionnement et livrer des produits de haute qualité dans les délais. Malgré les nombreux avantages des logiciels professionnels de qualité et de conformité, près de la moitié des professionnels de la chaîne d'approvisionnement s'appuient encore sur des méthodes traditionnelles, telles que les feuilles de calcul et les courriers électroniques, pour gérer leur approvisionnement. Si votre entreprise est encore dans ce camp, vous trouverez dans ce guide quelques-uns des avantages dont vous manquez.
L'utilisation de la technologie pour gérer les chaînes d'approvisionnement, l'approvisionnement et la qualité a été un sujet brûlant ces dernières années. Pour toute entreprise disposant d'une chaîne d'approvisionnement, notamment celle qui s'approvisionne à l'étranger, il n'a jamais été aussi important d'adopter une solution numérique de qualité et de conformité. Dans le même temps, avec une large sélection de logiciels sur le marché, et de nouveaux outils apparaissant apparemment chaque jour, choisir la bonne plateforme pour votre entreprise peut être un véritable défi.
Voici cinq exigences clés que vous devriez rechercher lorsque vous choisissez une solution de qualité et de conformité.
La gestion de la performance en boucle fermée est une exigence fondamentale pour conduire une amélioration durable de votre chaîne d’approvisionnement. Il ne suffit pas de collecter des données sur vos produits et vos fournisseurs, ni même d'effectuer des interventions ponctuelles en fonction des enseignements tirés de ces données : au contraire, une amélioration durable repose sur une boucle de rétroaction continue de collecte, d'analyse, d'intervention et de suivi des données.
...
Intéressé ? Téléchargez notre guide dès maintenant pour poursuivre votre lecture et en savoir plus